Rebellion alimente régulièrement son jeu depuis février 2020 avec du contenu divers et varié pour Zombie Army 4 : Dead War. Le studio dévoile aujourd’hui via un trailer, le dernier et troisième DLC fraichement sortie de la saison 2. Il se nomme Dead Zeppelin. Il est bien évidemment inclus pour les possesseurs du Season Pass Two.
Alors que les deux premières extensions vous demandaient de vous battre à l’aérodrome de la résistance, vous serez cette fois-ci amener à voyager dans le ciel. Votre objectif sera de retrouver un Zeppelin (ballon dirigeable), où vous n’aurez pas d’autre choix que de le détruire. La coopération de 1 à 4 joueurs sera encore une fois indispensable pour réussir vos missions. Chose surprenante depuis sa sortie, Rebellion s’amuse à n’ajouter qu’un seul et unique succès pour chaque DLC de Zombie Army : Dead War. Chacun d’entre eux sera consultable sur la fiche du jeu de notre site.
En plus de la mission citée plus haut, voici les autres ajouts qu’apportera la dernière mise à jour de la licence :
- Opération de nuit Juin
- Paquet de pistolets Nagant M1895
- Paquet de pistolets Polizeipostole de 7.65 mm
- Skins d’armes de glace noire
- Skins d’armes Toxic Hazard
- Pack Horror Charm
- Pack Buckets Headgear
Je vous rappelle que notre rédaction vous propose le test de Zombie Army 4 : Dead War. Celui-ci est disponible sur le Microsoft Store à partir prix de 49,99 €. Pour profiter du dernier DLC cité, vous devrez passer à la caisse si vous n’êtes pas possesseurs du Season Pass Two. En attendant le futur Pass Three, qui est attendu pour l’année 2021, Rebellion vous propose un trailer que vous trouverez ici, dans le but de vous convaincre.