Le Official Xbox Podcast qui a eu lieu ce soir fût l’occasion pour Phil Spencer et ses équipes de nous donner de nombreuses informations sur l’avenir de la marque Xbox, tout comme les 32 millions d’abonnés au Xbox Game Pass.
This all means that the biggest games in the world will be available on Xbox, with continued Game Pass day one releases, a multi-year hardware roadmap, and a commitment to a player-first platform. We are here to help game creators reach the largest audience possible. The biggest…
— Xbox (@Xbox) February 15, 2024
Le patron de la branche Xbox a donc pris la parole ce soir vers 21h (heures françaises). Spencer a communiqué sur l’avenir des consoles Xbox. Et non, Microsoft ne compte pas abandonner le jeu vidéo. Les jeux Hifi-Rush, Grounded, Sea of Thieves et Pentiment arriveront dans les prochains mois sur PlayStation 5 ou d’autres plateformes de jeux. En revanche, des jeux comme Halo, ou encore le prochain Indiana Jones seront exclusifs à l’écosystème Xbox et Day-one dans l’offre du Xbox Game Pass. Ce dernier vient d’ailleurs de franchir la barre des 32 millions d’abonnés en ce mois de février 2024.
Mais la plus grosse surprise concerne le futur des consoles physiques Xbox. Contrairement aux rumeurs qui affolent la toile depuis deux semaines, la branche JV de Microsoft nous parle en détail de la prochaine console Xbox en fin d’année 2024. Spencer annonce que la prochaine Xbox offrira le « plus grand saut technique » que nous ayons jamais vu.
Sarah Bond a confirmé que tous les Call of Duty seront Day One dans l’offre du Xbox Game Pass. Et que le catalogue accueillera Diablo IV dès le 28 mars prochain.
j attends les preco pour ma nouvelle bobox yeesssss !!!!!!!!