Le Championnat du monde WRC a débuté il y a peu, moment parfait pour Codemasters de dévoiler la Saison 3 pour son jeu de rallye EA Sports WRC.
Season 3 of #EASPORTSWRC is coming fast
30 New Rally Pass items (from Feb. 13)
67 New Moments (daily from Feb. 13)
Many bug fixes & improvements
More info: https://t.co/vHCYhbkWFh
— EA SPORTS WRC (@EASPORTSWRC) February 7, 2024
Les amateurs de rallye pourront profiter, dès le 13 février prochain, des nouveautés d’EA Sports WRC. Avant d’attaquer la prochaine mise à jour, il faudra terminer le plus rapidement la Saison 2, car les statistiques seront perdues et les éléments à débloquer également. Votre pilote sera réinitialisé au niveau 1. Vous pourrez aussi profiter de nouveaux moments réels, comme les derniers moments forts du rallye de Monte-Carlo et la victoire du Belge Thierry Neuville. Enfin EA Sports WRC rendra hommages aux courses du passé lors de cette Saison 3 et voici les premières annonces :
- Une icône britannique (Monte-Carlo)
Au rallye de Monte-Carlo 1964, Paddy Hopkirk a remporté une victoire si emblématique qu’il est devenu l’un des moments historiques déterminants pour la MINI Cooper S en tant que voiture, avec sa victoire en rallye. La MINI Cooper S était sans égal dans ces conditions glacées.
- Moment malchanceux (Chili)
Alors qu’il était en course, Teemu Suninen a gravement endommagé sa direction, s’écrasant de cet événement malgré ce qui ressemblait à une tournure prometteuse des événements pour le Finnois.
- Le Jarr de tous les métiers (Mexique)
La très recherchée de la voiture de route Ford Sierra Cosworth RS500 a été modifiée pour devenir redoutable.. Dans les temps modernes, la Ford Sierra Cosworth RS500 reste un vrai classique.
- A Defiant Monte-Carlo Defence (Monte-Carlo)
Erik Cais a commencé le dernier jour du Rallye Automobile de Monte-Carlo 2022 avec une deuxième avance de 44,5, maintenant cette avance pour remporter cet événement emblématique.
- Prototype de la CMR (Sardaigne)
La Volkswagen Polo 2017 n’est jamais devenue une compétition internationale, mais a été testée largement avant la fin du projet. Naturellement, ce type de surface aurait fait partie de ce programme d’essais s’il avait poursuivi.
Vous pourrez retrouver toutes les nouveautés de cette Saison 3, mais aussi de la dernière mise à jour apparu depuis le 8 février directement sur le site officiel du jeu.
EA Sports WRC est disponible pour 44,99€ sur le Microsoft Store dans sa version standard, si vous êtes abonnés au Xbox Game Pass.