Rare propose une énième mise à jour sur Sea Of Thieves. Celle-ci appelée « Vaults of the Ancients » est déployée depuis 11 heures ce matin.
Au niveau du gameplay tout d’abord, elle inclura la possibilité d’un nouvel affichage en permanence de la jauge de santé et celle des munitions afin d’éviter des manipulations. Ensuite, Sea OF Thieves fera un nouveau pas dans l’accessibilité pour tous, car cet update supplémentaire apportera la possibilité de jouer avec un seul joystick. Cette initiative est à saluer.
De plus, du côté de la boutique, il y aura de nouveaux skins disponibles pour personnaliser notre bateau, ainsi nouveaux que de familiers pour nous accompagner lors de nos quêtes : les chiens. On peut noter qu’un skin exclusif Battletoads est disponible pour notre navire si l’on a fini le premier acte du jeu développé par Rare. Enfin, côté contenu, de nouvelles quêtes données par les collectionneurs d’or sont annoncées. Il faudra retrouver d’anciennes caches de la confrérie et ramener (ou pas) l’or à celui qui nous a donné la mission. Chaque cache contient de fortes quantités de butin, mais aussi un trésor caché qu’il faudra retrouver grâce à des médaillons nécessaires à la résolution de puzzles chronométrés.
De nouvelles quêtes mystérieuses, les « Mysterious Notes« , seront disponibles. Chaque joueur les recevra au début de chaque session de jeu, et permettra au pirate de participer à de nouvelles aventures inédites pour lui.
Je vous invite à visionner cette vidéo diffusée sur le YouTube officiel de Sea of Thieves appelée « Sea Of Thieves News » afin de découvrir tout cela en détail. On nous y rappelle que le « Summer Event » est encore disponible, et qu’un événement « Parler comme un Pirate » dont on ne sait pas grand-chose débutera ce 19 septembre.
Je suis déjà sur le coup lol