Undead Labs n’a pas fini d’améliorer son jeu State of Decay 2, et propose dès aujourd’hui une mise à jour pour son jeu disponible dans le Xbox Game Pass console et PC.
#Update36 has landed! Check out the new QoL improvements: https://t.co/n1XCqteui7
Deposit rucksacks at your upgraded outposts
More balanced and less damaging Black Hearts
Minor Bloater improvements
‘Take All’ action for containers
…. and more!#StateOfDecay pic.twitter.com/c5PJ7dPqNZ— State Of Decay (@StateOfDecay) March 26, 2024
Disponible depuis le 18 mai 2018 sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC, State of Decay 2 continue son bonhomme de chemin avec le patch 36. Au programme des nouveautés disponible sur la page Steam du jeu, de
– De nombreuses améliorations visuelles :
- Vous avez désormais la possibilité de déposer vos sacs dans des avant-postes améliorés (niveau 2 ou supérieur).
- Il existe désormais une option « Tout prendre » pour les conteneurs, permettant aux survivants qui ont besoin de tout récupérer et de s’enfuir de le faire plus facilement !
- Il est désormais possible de « Déposer des objets » directement depuis les conteneurs, ce qui simplifie le déplacement et le transfert d’objets personnels.
- Cette fonctionnalité a également été ajoutée aux coffres de véhicules
- Désormais, vous avez la possibilité de retirer les accessoires d’armes de certaines armes à distance directement depuis l’armoire à fournitures, sans avoir à les équiper au préalable.
- Les enclaves « Les cannibales » et « Les trappeurs de zombies » peuvent maintenant apparaître une fois par carte (plutôt qu’une fois par communauté).
- Améliorations mineures des boursouflés : les effets visuels et les dégâts de l’explosion de gaz sont désormais mieux calibrés, ce qui vous donne une sensation de blessure plus cohérente.
- En contrepartie, les boursouflés tenteront dorénavant de s’approcher légèrement de votre survivant avant de déclencher leur explosion
-
Corrections de BUGS
- Correction du problème rencontré dans la mission CLEO de Trumbull Valley. Auparavant, il était possible de la terminer sans obtenir l’appareil CLEO, ce qui empêchait ensuite son obtention.
- Correction d’un problème de plantage qui survenait lors d’une tentative d’accès à CachedCommunity après l’arrêt.
- Les revirements « Mutation sentinelle » et « Mutation hyper auditive » ne peuvent désormais plus être actifs simultanément. Cette combinaison était maladroite, car ils se contredisaient.
- Améliorations mineures du journal des revirements, notamment la correction de l’écrêtage de l’interface utilisateur et un léger ajustement du redimensionnement automatique des polices.
- Diverses améliorations du texte et de la localisation
State of Decay 2 est disponible pour les abonnés du Xbox Game Pass console et PC, mais également pour 29,99€ sur le Microsoft Store.