Ce matin quelqu’un frappe à ma porte. Étrange je n’attend personne. J’ouvre la porte et là le facteur me donne une mystérieuse enveloppe en contre signature (ça pue, la plupart du temps c’est soit un PV soit les impôts).
Je regarde l’expéditeur pour couper court à tout suspense et préparer mon chèque, et là, la bonne surprise : Take Two Interactive.
J’ouvre fébrilement l’enveloppe (en l’arrachant à moitié donc) pour y découvrir un papier bordeaux qui semble contenir un petit boitier métallique. Je fais le rapprochement avec Mafia 3, rapport à la couleur du papier et à la confirmation de l’envoi par le CM de 2K, mais ma peur de l’anthrax me retient de l’ouvrir trop rapidement. Je déballe doucement, le papier contient bien une boite en métal marquée « Manufactured in New Bordeaux LA » en 1968.
Du haut de mon 135 de QI selon le dernier test sur TF1, cela confirme le lien avec Mafia 3 et je m’empresse d’ouvrir ladite boite titrant « Crocodile Tears Candies ».
A l’intérieur j’y découvre pas mal de goodies avec une fausse boite d’allumette « New Bordeaux Sammy’s », un écusson 223RD avec une tête de mort et un serpent qui en sort, une clé rouillée « Your key to greater value » et son porte clé en tête de mort orné de diamant qui cache une clé USB de 8Go.
Pour la suite du contenu on retrouve une carte de New Bordeaux avec des schéma d’instruction ainsi que du sang (pas cool), un carnet de note The Royal hotel 1006 Royal St, NEw Bordeaux, LA 70116 USA (ils ont de l’oseille les mafieux pour séjourner dans les plus beaux hôtels), et pour finir le journal du jour New Bordeaux Tribune édition speciale 1968 VOL 7389.
De naturel partageur, je saisis immédiatement mon plus bel appareil photo pour vous en faire découvrir le contenu et vous rappeler que vous ne trouverez pas ceci dans le commerce :
Merci à Agnès et Caroline de 2K pour ce joli cadeau =)