Découvert lors du Xbox & Bethesda Games Showcase de juin dernier, Wo Long: Fallen Dynasty a profité de la Gamescom pour se montrer de nouveau avec un trailer.
Développé par la Team Ninja et chapeauté par le duo de producteurs Fumihiko Yasuda (Nioh) et Masaaki Yamagiwa (Bloodborne), ce souls-like se déroule en Chine. Cet opus mêlera faits historiques et dark fantasy. En plus de cette vidéo, les développeurs ont donné des détails supplémentaires sur leur titre.
Comme les images nous le laisser à penser, Wo Long: Fallen Dynasty sera un jeu beaucoup plus dynamique que Nioh. Adieu donc à la fameuse barre d’endurance propre aux jeux du genre. Plus de 10 armes différentes seront à notre disposition pour détruire nos ennemis. De plus, la Team Ninja nous rappelle que le soft ne sera aucunement un monde ouvert à la Elden Ring ni qu’il ne possèdera un monde interconnecté comme Dark Souls. Enfin, la progression se fera à travers des niveaux linéaires découpés en mission comme c’était déjà le cas pour Nioh ou dans leur dernier Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin.
Wo Long: Fallen Dynasty sortira sur consoles Xbox début 2023 et sera disponible dès sa sortie sur le Xbox Game Pass.