Le titre développé par Playground Games et édité par Microsoft Studios, ne cesse d’accueillir du contenu supplémentaire pour étoffer son jeu sorti en octobre 2018. C’est donc du côté de la marque Hot Wheels qu’il faut se tourner pour ce dernier DLC.
L’éditeur nous annonce qu’un nouveau « Car Pack » est disponible et celui-ci contient pas moins de six bolides rutilants issus de la franchise de voitures miniatures Hot Wheels. Dans le lot nous retrouvons notamment la 2JetZ de 2018 et la Nash Metropolitan Custom (THE NASH) de 2019 qui sont toutes les deux gagnantes du Hot Wheels Legends Tour International qui récompense les voitures échelle 1/1 créée par des passionnés de la marque pour enfants. Un jury se réunit donc pour élire les prototypes les plus exceptionnels et les invitent au SEMA Show pour exhiber ces machines hors du commun. Les quatre autres modèles ne déméritent pas non plus et sont tout aussi extravagants, nous retrouvons donc la 1949 Ford F-5 Dually Custom Hot Rod, la 1969 International Harvester Loadstar CO-1600, la 1972 Chevrolet LUV, la 1957 Studebaker Golden Hawk ‘Dream Roadster’. Vous voilà équipé pour traverser les routes, les champs aussi, avec tout cet éventail de monstres mécaniques qui ne demandent qu’à laisser de la gomme au sol.
Décidément, la marque Hot Wheels est bien représentée dans les jeux de courses, cet univers aux abords enfantins distille sa dose de fun pour notre plus grand plaisir. Le DLC ne peut s’acquérir que sur le store pour 9,99€ et ne fait donc pas partie d’un pass de voitures ou encore de la version Ultimate qui ont chacun un contenu déjà conséquent. Allez-vous vous laisser tenter ?