La nouvelle est quelque peu déconcertante et malheureusement, nous ne pouvons vous dire pourquoi la firme Ubisoft propose ce procédé seulement aux joueurs PC et Xbox.
Si vous avez pré-commandé un jeu Ubisoft récemment dans sa version collector, vous avez sans doute reçu un mail de son éditeur. Celui-ci nous apprend que notre commande sera bien acquise en temps et en heure, mais le jeu en lui-même sera un code numérique alors qu’initialement, un disque était prévu.
Cette modification ne concerne que les versions les plus onéreuses des jeux Watch Dogs: Legion, Assassin’s Creed Valhalla et Far Cry 6 :
Hormis un léger communiqué disponible à cette adresse, aucune raison n’est communiquée par l’éditeur. Nous savons seulement que les versions PlayStation ne sont pas concerné par cela et que le Covid-19 non plus, ajoutons à cela qu’il semble que cette décision concerne seulement l’Europe, un comble en soit. Un choix surprenant qui offre un nouveau coup dur à un des fleurons du jeu vidéo français après les affaires de harcèlements de quelques hauts responsables.
On espère avoir une explication sur cet acte, car la seule option qui reste à cet instant est d’acheter en plus d’une version collector, une version Standard ou Deluxe afin de posséder de manière physique le jeu.
Franchement, déçu par Ubisoft. En plus de sortir que des suites de suites, ils nous pondent ça.
Ou est passé le Ubisoft créatif qu’on a connu à ses débuts ?
De plus en plus honteux cette éditeur
« On espère avoir une explication sur cet acte, car la seule option qui reste à cet instant est d’acheter en plus d’une version collector, une version Standard ou Deluxe afin de posséder de manière physique le jeu » ou tout simplement ne pas acheter leurs collectors de m…e et qu’ils aillent se faire f….e. C’est une pratique tout simplement honteuse.
J’aime bien les jeux Ubisoft et j’espère vraiment que le prochain AC va être monumental. En tout cas moi ce sera version normale ou gold mais en physique !