Après deux ans de voyage aux 4 coins de l’Europe, l’aventure d’Eivor dans Assassin’s Creed Valhalla prendra fin avec le « Dernier Chapitre » dès le 6 décembre prochain.
The Assassin’s Creed team has an update to share on the post-launch support for Assassin’s Creed Valhalla. #AssassinsCreedhttps://t.co/vvXtGJmmr6
— Assassin’s Creed (@assassinscreed) November 18, 2022
Le temps des Vikings est désormais révolu, pour laisser place dès 2023 à Assassin’s Creed Mirage, qui a été annoncé lors du dernier Ubisoft Forward. Pour finir l’aventure en beauté, Ubisoft à dévoilé son plan de route et fait une annonce qui risque de faire grincer les dents des fans d’Eivor. En effet, le New Game + ne fait plus partie de la prochaine mise à jour du jeu. Pour accéder à cette mise à jour totalement gratuite, vous devrez avoir effectué les tâches suivantes :
- Avoir terminé la campagne principale en déclarant un intérêt envers tous les territoires du Royaume d’Angleterre
- Les récits mythologiques d’Asgard et Jotunheim devront être réussis à 100%
- La colonie devra être au niveau 5 afin de bâtir la caserne de Jomsvikings
- Avoir éliminé toutes les cibles de l’Ordre des Anciens
Pour finir, Eivor pourra porter une capuche en permanence, tout simplement en activant l’option dans les menus du jeu. Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur le Microsoft Store pour 69,99€ dans sa version de base.