Le catalogue du Xbox Game Pass s’enrichit une nouvelle fois en ce mois de septembre. Au cours des prochains jours, on pourra accueillir un total de treize jeux, dont huit qui sortiront le jour même de la disponibilité sur le catalogue. On remarquera un gros pourcentage d’indépendants, qui n’ont rien à envier aux AAA.
On débutera, tout doucement aujourd’hui, en ce 15 septembre avec Flynn : Son of Crimson pour les consoles, PC et xCloud.
Demain, jeudi 16 septembre, ce sera au tour de I Am Fish, Skatebird et Superliminal d’être disponible, eux aussi, sur les trois supports simultanément.
Pas de repos pour le service, puisque 24h après cette salve, Aragami 2 s’infiltrera sur l’ensemble de l’écosystème de Microsoft. On notera d’ailleurs que le premier a été offert pendant les Games with Gold de novembre 2020. Si jamais vous l’avez récupéré à l’époque, c’est l’occasion d’enchainer les deux opus sans vraiment débourser le moindre centime.
Pour la suite, on fera un bond en avant de six jours. Le 23 septembre, ça sera quatre jeux aux quatre ambiances bien distinctes qui vont s’opposer. Cela nous fera voyager entre Lost Words: Beyond the Page, Sable, Subnautica: Below Zero et Tainted Graal: Conquest. Encore une fois, pas de jaloux, ils seront tous disponibles sur les trois supports.
Le 28 septembre, Lemnis Gate sera jouable pour tous les abonnés console et PC.
Non, ce n’est toujours pas terminé. Le 30 septembre, on pourra se lancer dans Astria Ascending et Unsighted. Alors que le premier pourra être joué sur n’importe quel support, le second sera amputé du Cloud.
Enfin, c’est à la date du 1er octobre que cela prendra fin. avec la disponibilité de Phoenix Point pour console. La version PC étant déjà accessible depuis plusieurs mois.
Ah pour moi Aragami 2,Sable et Phœnix Point et j’essayerai Lemnis Gate a tester pour voir se que sa donne en tous cas très bon mois
Petit rectificatif,
Phoenix Point ne sera pas exclusivement réservé aux abonnés console …c est juste qu ’il est déjà disponible depuis plusieurs mois sur le pass PC…
Il faudrait Plutôt dire…..
« – phoenix point sera AUSSI accessible sur console à partir du 1er octobre 2021 »
Merci
Bien vu ! C’est corrigé 🙂