Hooded Horse

Against the Storm

681 120 G

Liste des Succès2 DLC

68 / 1 120
Help logo
Besoin d'aide ?
la communauté est là pour vous.
Essayer
Vous devez être connecté pour voir vos succès débloqués, votre progression dans le JEU ou partager vos astuces.
  • Première véritable expédition

    10
    Première véritable expéditionGagner une partie dans le biome Bois royaux au niveau de difficulté Colon (ou supérieur).

  • Passage à l’action

    10
    Passage à l’actionGagner une partie après avoir résolu 5 événements de clairière.

  • Le Verger carmin

    10
    Le Verger carminGagner une partie dans le biome : Verger carmin

  • Les Marais

    10
    Les MaraisGagner une partie dans le biome : Les Marais

  • Forêt corallienne

    10
    Forêt corallienneGagner une partie dans le biome : Forêt corallienne

  • Terres maudites

    10
    Terres mauditesGagner une partie dans le biome : Bois royaux maudits

  • Surmonter les difficultés

    10
    Surmonter les difficultésGagner une partie au niveau de difficulté Pionnier (ou supérieur).

  • Plaines fertiles

    10
    Plaines fertilesGagner une partie à proximité de l’altération : Terre fertile

  • Colonies perdues

    10
    Colonies perduesGagner une partie à proximité de l’altération : Ruines

  • Terres stériles

    10
    Terres stérilesGagner une partie à proximité de l’altération : Terres stériles

  • Monument flottant

    10
    Monument flottantGagner une partie à proximité de l’altération : Monument flottant

  • Avant-poste royal

    10
    Avant-poste royalGagner une partie à proximité de l’altération : Avant-poste royal

  • Tour de guet

    10
    Tour de guetGagner une partie à proximité de l’altération : Tour de guet

  • Camp de bandits

    10
    Camp de banditsGagner une partie à proximité de l’altération : Camp de bandits

  • Ancien champ de bataille

    10
    Ancien champ de batailleGagner une partie à proximité de l’altération : Ancien champ de bataille

  • Terres dangereuses

    10
    Terres dangereusesGagner une partie à proximité de l’altération : Terres dangereuses

  • Armurerie en ruine

    10
    Armurerie en ruineGagner une partie à proximité de l’altération : Armurerie en ruine

  • Mines inondées

    10
    Mines inondéesGagner une partie à proximité de l’altération : Mines inondées

  • Statue des Ancêtres

    10
    Statue des AncêtresGagner une partie à proximité de l’altération : Statue des Ancêtres

  • Temple des dieux désavoués

    10
    Temple des dieux désavouésGagner une partie à proximité de l’altération : Temple des dieux désavoués

  • Cristaux de rosée étincelante

    10
    Cristaux de rosée étincelanteGagner une partie à proximité de l’altération : Cristaux de rosée étincelante

  • Terres interdites

    10
    Terres interditesGagner une partie à proximité de l’altération : Terres interdites

  • Site rituel d’hommes-poissons

    10
    Site rituel d’hommes-poissonsGagner une partie à proximité de l’altération : Site rituel d’hommes-poissons

  • Torrent corrosif

    10
    Torrent corrosifGagner une partie à proximité de l’altération : Torrent corrosif

  • Monastère de la Sainte-Flamme

    10
    Monastère de la Sainte-FlammeGagner une partie à proximité de l’altération : Monastère de la Sainte-Flamme

  • Forêt hantée

    10
    Forêt hantéeGagner une partie à proximité de l’altération : Forêt hantée

  • Un vrai défi

    15
    Un vrai défiGagner une partie au niveau de difficulté Vétéran (ou supérieur).

  • De la bière !

    15
    De la bière !Gagner avec : 1 x Fermette, 1 x Brasserie, 1 x Taverne au niveau de difficulté Vétéran.

  • Raffinerie

    15
    RaffinerieGagner avec : 1 x Mine, 1 x Haut fourneau, 1 x Forge au niveau de difficulté Vétéran.

  • Utopie des Humains

    15
    Utopie des HumainsGagner une partie avec : 30 Humains, 15 x Maison pour Humains, 1 x Temple.

  • Utopie des Castors

    15
    Utopie des CastorsGagner une partie avec : 30 Castors, 15 x Maison pour Castors, 1 x Siège de guilde.

  • Utopie des Lézards

    15
    Utopie des LézardsGagner une partie avec : 30 Lézards, 15 x Maison pour Lézards, 1 x Hall de clan.

  • Utopie des Harpies

    15
    Utopie des HarpiesGagner une partie avec : 30 Harpies, 15 x Maison des Harpies, 1 x Thermes.

  • Trésor

    50
    TrésorGagner une partie après avoir ouvert ou envoyé 20 caches abandonnées à la Citadelle.

  • Ruines

    10
    RuinesGagner une partie après s’être occupé de 10 ruines découvertes dans des clairières.

  • Exploration efficace

    15
    Exploration efficaceGagner une partie après avoir résolu 25 événements de clairière.

  • Baron de commerce

    15
    Baron de commerceGagner une partie après avoir achevé 20 routes commerciales.

  • Comme une machine

    15
    Comme une machineGagner une partie après avoir accompli 3 missions à échéance.

  • Contre toute attente

    25
    Contre toute attenteGagner une partie au niveau de difficulté Émissaire (ou supérieur).

  • Victoire par prospérité

    25
    Victoire par prospéritéGagner 14 points de Réputation grâce à la Résolution au cours d’une seule partie.

  • Au cœur de la forêt

    25
    Au cœur de la forêtGagner en ayant découvert 2 clairières dangereuses avant la fin de l’an 1, en difficulté Pionnier.

  • Exploitant de fleurs de sang

    25
    Exploitant de fleurs de sangGagner une partie en ayant 3 clones de fleurs de sang actifs sur la carte.

  • Nourrir le peuple

    25
    Nourrir le peuplePourvoir simultanément à tous les besoins « Nourriture complexe » pour tous les villageois.

  • Besoins impérieux

    50
    Besoins impérieuxPourvoir simultanément à tous les besoins « Services » pour tous les villageois.

  • Dépaysement

    25
    DépaysementGagner une partie en 5 ans ou moins.

  • Défier la Couronne

    25
    Défier la CouronneGagner une partie sans accomplir aucune mission.

  • Paradis

    50
    ParadisPourvoir simultanément à tous les besoins de tous les villageois.

  • Sans mort

    10
    Sans mortGagner une partie en ne laissant mourir aucun villageois.

  • Expédition prestigieuse

    50
    Expédition prestigieuseGagner une partie au niveau de difficulté Prestige 10 (ou supérieur).

  • L’élu de la reine

    100
    L’élu de la reineGagner une partie au niveau de difficulté Prestige 20 (ou supérieur).

  • Colonie abandonnée

    10
    Colonie abandonnéeGagner une partie à proximité de l’altération : Colonie abandonnée

  • Givre

    10
    GivreGagner une partie à proximité de l’altération : Givre

  • Tempête imminente

    10
    Tempête imminenteGagner une partie à proximité de l’altération : Tempête imminente

  • Terres de cupidité

    10
    Terres de cupiditéGagner une partie à proximité de l’altération : Terres de cupidité

  • Sinistre présence

    10
    Sinistre présenceGagner une partie à proximité de l’altération : Sinistre présence

  • Bibliothèque embroussaillée

    10
    Bibliothèque embroussailléeGagner une partie à proximité de l’altération : Bibliothèque embroussaillée

  • Nécropole pétrifiée

    10
    Nécropole pétrifiéeGagner une partie à proximité de l’altération : Nécropole pétrifiée

  • Terres indomptées

    10
    Terres indomptéesGagner une partie à proximité de l’altération : Terres indomptées

  • Utopie renardine

    15
    Utopie renardineGagner une partie avec : 30 Renards, 15 x Maison des Renards, 1 x Cabinet de théinologie.

  • DLCKeepers of the Stone


  • Utopie grenouilloise

    15
    Utopie grenouilloiseGagner avec : 40 Grenouilles, 20 x Maison pour Grenouilles, 1 x Forum. (Keepers of the Stone)

  • Le Bocage côtier

    10
    Le Bocage côtierGagner une partie dans le biome : Bocage côtier. (Keepers of the Stone)

  • Maître des riparions

    10
    Maître des riparionsDéployer 100 expéditions au Bocage côtier. (Keepers of the Stone)

  • Les recherches continuent

    15
    Les recherches continuentDéployer 12 expéditions au Bocage côtier en une partie. (Keepers of the Stone)

  • Tenter sa chance

    25
    Tenter sa chanceObtenir les plans Ferme et Fonderie technopluviale dans le Bocage côtier. (Keepers of the Stone)

  • République grenouillière

    15
    République grenouillièreAméliorer 12 maisons pour Grenouilles au niveau max. en une partie. (Keepers of the Stone)

  • On est mercredi

    10
    On est mercrediGagner une partie avec les Grenouilles un mercredi. (Keepers of the Stone)

  • DLCUpdate 1.5


  • La Lande cendrée

    10
    La Lande cendréeGagner une partie dans le biome : Lande cendrée (Keepers of the Stone)

  • Le façonnier royal

    10
    Le façonnier royalCréer 20 piliers expérimentaux dans la Lande cendrée. (Keepers of the Stone)

Aucun commentaire pour le moment.

Leave Your Reply

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces