Alors que Torchlight III est arrivée sur nos Xbox One le 13 octobre dernier, voici que les développeurs d‘Echtra Games complètent encore un peu plus leur licence avec une mise à jour d’envergure. C’est via un trailer que nous apprenons qu’elle arrivera pour la mi-décembre.
Le studio ne semble clairement pas se reposer sur leurs lauriers, puisqu’après un update plutôt imposant pour les fêtes d’Halloween, voici qu’ils vont nous proposer de nouvelles fonctionnalités d’ici quelques semaines. Au programme cette fois-ci, des modifications importantes pour la classe le Forgé mais également pour le Don’djinn de Fazir. Un nouveau contrat complètement sous l’esprit de l’hiver fera également son apparition avec des éléments pour le Fort avec une cave pour y entreposer toutes nos trouvailles. Différents skins seront disponibles, et on se retrouvera par exemple avec des chats habillés avec des pulls de Noël. Pour cette période glaciale, les éléments précédemment ajoutés pour les fêtes de fin d’octobre seront temporairement enlevés pour être remplacés, il faudra être patient pour les voir réapparaitre.
La classe Le Forgé possèdera aussi de nouveaux éléments comme des récompenses améliorés, mais surtout un remaniement complet de celle-ci. En effet cette dernière n’était pas la plus prisée par les possesseurs du jeu, donc les développeurs ont voulu la rendre nettement plus attractive. Enfin le Don’djinn de Fazir se verra greffé de nouvelles quêtes avec un niveau de difficulté complètement retravaillées.
Disponible dès maintenant sur le Microsoft Store pour un tarif de 39,99 €, Torchlight III est jouable sur Xbox One et Xbox Series X|S. Rendez-vous mi-décembre pour découvrir cet update consacré à l’hiver.