Bethesda a beaucoup teasé la sortie prochaine de son Survival Horror, il est enfin dans les bacs. Ceux qui ont pu craquer pour le premier et qui ont été convaincu par son univers effrayant peuvent enfin mettre la main sur son successeur.
L’annonce de sa sortie le Vendredi 13 Octobre est particulièrement symbolique ( Petite référence à Jason de la part de l’éditeur ? ) et étrangement, choisir une telle date permet de se souvenir du jour de sa sortie !
Dans ce nouveau Evil Within, Sebastian Castellanos se retrouve une nouvelle fois confronté aux infectés au sein du célèbre STEM. Il sera obligé de s’y rendre car le STEM permettra à ce dernier de retrouver sa fille Lily qu’il pensait avoir perdu dans un incendie. Dès son retour dans le STEM, une course contre la monde s’engage. Il doit retrouver cette dernière avant qu’ils soient tous les deux perdus dans ce « cerveau géant ».
On vous laisse admirer ce teaser de lancement qui pourra peut être vous convaincre si vous ne connaissez pas la licence :
Bethesda & Tango Gameworks ont voulu, dans The Evil Within 2, offrir aux joueurs, un vaste monde à explorer et une histoire prenante afin de captiver le joueur tout en lui proposant un monde effrayant qui fait vibrer le joueur. Les développeurs ont conservé les acquis du premier opus et ont amélioré le système de personnalisation. Ils ont également crée un nouveau système de fabrication.
Voici les 5 recommandations de Bethesda pour jouer à Evil Within 2 :
1 – Trouvez une chaise bien confortable pour jouer.
2 – Éteignez toutes les lumières, même celle de la cuisine que vous laissez allumé « au cas ou ».
3 – Montez bien le son de vos enceintes ou munissez-vous de vos meilleurs écouteurs.
4 – Ne faites pas attention à ce grincement, ce n’est surement rien.
5 – Choisissez la bonne difficulté pour vous aventurer dans le STEM : Votre aventure peut commencer !
The Evil Within 2 est disponible chez notre partenaire Amazon et également sur le Store d’Xbox.