Bethesda vient de nous annoncer que Dragonhold, le nouveau pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online: Elsweyr est disponible dès aujourd’hui sur PC/Mac et arrive bientôt sur Xbox et PS4.
Ce nouveau pack intègre une nouvelle zone scénarisée, le sud d’Elseyr, composée de trois biomes uniques proposant une nouvelle sélection d’antres, de boss, de quêtes ou encore de chasses aux dragons.
Il y a plusieurs décennies de cela, la région autrefois si fière du Pellitine fut dévastée par une terrible peste et ravagée par les flammes. Les survivants luttent aujourd’hui pour survivre dans un monde en ruine tombé aux mains des bandits et esclavagistes de toutes sortes. Seul un petit bastion de défenseurs dans la capitale méridionale du Senchal résiste encore au chaos. Mais, venue du nord, la fureur des dragons déferle sur le Sud d’Elsweyr, poussant une fois de plus la région au bord du gouffre.
Dans la ligne de quête de l’histoire principale de Dragonhold, vous pourrez prêter main-forte à Sai Sahan tandis qu’il restaure l’ancien ordre des chasseurs de dragons connu sous le nom de Garde du Dragon. Votre seule chance d’arrêter un tout nouveau dragon de dominer à nouveau Pellitine sera d’unir vos forces pour recouvrer les secrets perdus de cette ancienne organisation. Lors de vos aventures en compagnie de Sai et ses alliés, vous recevrez des récompenses uniques et de nouveaux objets de collection. Vous pourrez progressivement débloquer des améliorations et des ajouts au quartier général de la Garde du Dragon.
Dragonhold sera gratuit pour les adhérents de ESO Plus. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à ESO Plus, il sera également disponible dans la boutique à Couronnes contre 2 000 pièces à partir du 5 novembre sur Xbox One.
Une version collector est proposée pour 4 000 Couronnes et vous offrira la monture Cheval de dragon légendaire, le familier Loup de dragon légendaire ainsi que cinq parchemins d’Expérience.
La mise à Jour 24 accompagne la sortie de Dragonhold sur PC et Mac et propose une première vague d’améliorations de performances. Cette première série comprend notamment une refonte de la gestion de la mémoire, une réécriture complète du système de recherche d’activités et plusieurs changements au niveau de la performance et des compétences de combat.
Vous pouvez retrouver plus amples informations à l’adresse suivante: The Elder Scrolls Online: Dragonhold