Systemic Reaction, à qui l’on doit Generation Zero, a annoncé que son jeu de tir coopératif à la première personne, Second Extinction est désormais disponible pour PC, Xbox One et Xbox Series X|S. Si vous avez un minimum suivit l’actualité autour depuis son annonce, vous serez amené à constituer une équipe de trois joueurs devant affronter des hordes d’ennemis, tout en incarnant des personnages dotés de capacités et d’armes distinctes.
Il vous faudra donc survivre, mais aussi vous battre, arme en main, face à des dinosaures génétiquement modifiés par l’environnement. Pour ce faire, vous aurez à dispositions des pouvoirs surhumains et le choix entre un arsenal léger, ou lourd.
De plus, le studio a d’ores et déjà dévoilé une première feuille de route, qui se prolonge jusqu’en novembre 2021. L’équipe a diverses mises à jour prévues pour le jeu, avec notamment de nouveaux ennemis, différents événements, un mode horde, ainsi que le crossplay entre console et PC.
Il est tout bonnement inclus à travers le large catalogue du Xbox Game Pass mais il apparait également, à l’achat, dans le programme Game Preview au prix de 24,99€.
Contrairement à Grounded, Second Extinction s’offre une liste de succès, fraîchement scannée par nos soins. Celle-ci s’arme de 29 réalisations pour un total de 1000G.
ben franchement j’ai passer l’après midi dessus
c’est sympa mais c’est pas révolutionnaire non plus
c’est un left 4 dead version dino