Apparu en mars 2018 sur nos consoles, Sea of Thieves a lancé depuis quelques jours sa toute première saison. Rare abandonne donc son suivi mensuel, mis en place en 2019, pour se mettre à jour à chaque trimestre, soit tout les trois mois. Voyons ensemble ce que cet ultime contenu, pour ce premier mois de 2021, apporte vraiment sur les mers multijoueur du studio britannique.
Sea of Thieves n’est pas vraiment un étranger quant aux événements in-game, et cette première saison apporte un système de progression similaire à ce qu’on peut retrouver sur des jeux en ligne, tels que Fortnite, Dauntless ou Apex Legends. Elle comprend 100 niveaux de récompenses et de bonus numériques à débloquer en explorant des îles, tuer des squelettes et remplir des quêtes. Vous pouvez également acquérir un Plunder Pass au prix de 8,99€, pour tout abonnés au Xbox Game Pass. Celui-ci est bien évidemment optionnel, il ne vous permettra pas d’être meilleurs, mais de gagner divers cosmétiques, qui ont déjà fait leur apparition à travers la boutique Pirate Emporium du jeu.
Cette mise à jour ajoute également un nouveau voyage pour l’alliance des marchands. Elle porte le nom de « Lost Shipman Voyages« , et vous met en charge de traquer et récupérer une cargaison se trouvant dans une épave. Pas de secrets, il va vous falloir retenir votre respiration pour avoir une chance d’y accéder.
Aussi, pour tout possesseur de la Xbox Series X, le studio permet désormais de faire tourner le jeu en 120 fps pour une résolution de 1080p.
Cool, j’en connais quelques uns qui vont retourner sur les mers
C est clair lol
@Yooop76 , ah bon, ce n’est pas toi ? (vieille blague toute pourrite ) :o)
Mdr je suis grillé . Effectivement j ai ressorti le sabre ainsi que ma bonne vielle jambe de bois ^^
Faudrait faire une Team Succes pirate one ^^
Si tu as besoin pas de soucis tant que tu ne souffre pas trop du mal de mer et que tu aimes chanter ivre et boire des tonneaux de grog et oubli la raclette et la fondu ^^
Je dis pas non mais je ne suis pas vraiment doué, j’arrive même à couler mon bateau tout seul