La rubrique du chasseur de succès vous présente : Drunken Fist 2: Zombie Hangover

Drunken Fist 2 La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

L’été bat son plein et votre rubrique du chasseur de succès revient pour assurer votre moisson de G ! Au programme cette semaine, nous trinquons avec l’éditeur Eastasiasoft Limited et Drunken Fist 2 : Zombie Hangover pour un mélange d’alcool, de bagarres de comptoir et… d’urine. Préparez votre bière préférée, armez-vous de courage et suivez le guide afin d’obtenir 1000 G.

Drunken Fist, premier du nom, avait déjà commis l’irréparable en vous embarquant dans une aventure imbibée certes, mais sans queue ni tête. Ce deuxième volet enfonce le clou et administre indirectement une véritable leçon concernant les dangers de la bibine sur l’organisme.
En effet, vous incarnez un motard sans éthique et sous l’emprise permanente de l’alcool. C’est pourtant vous qui allez devoir sauver le monde d’une énième invasion de zombies, armé de vos bouteilles et de toute sorte d’ustensiles. L’humanité compte sur vous (aïe) !

Jouez bourrés !

Il est des jours où le joueur délaisse sa Xbox pour profiter de la vie et dès les premières minutes de Drunken Fist 2 : Zombie Hangover, c’est exactement ce sentiment de gâchis qui prédomine.

Une mauvaise impression renforcée par un gameplay effroyable : il est évident que jamais la sensation d’ébriété n’avait été aussi formidablement retranscrite manette en main !
Il est tout simplement impossible d’effectuer le moindre mouvement avec précision et l’on est sans cesse obligé de corriger les trajectoires pour espérer atteindre son objectif. Ce dernier n’est pas bien compliqué du reste, puisqu’il se résume à tuer suffisamment de zombies pour ouvrir la porte du niveau suivant…
Cet authentique simulateur de bitture sauce horrifique ne brille donc ni par son intérêt ni par sa jouabilité. Comble de finesse, la touche LB sert à uriner sur les adversaires pour leur faire perdre l’équilibre (comme dans le premier épisode)… C’est d’ailleurs l’arme absolue face aux boss qui peuplent les niveaux. Tout un programme !

A million miles away

Les possesseurs de Xbox Series X|S profitent de graphismes de bien meilleure facture que ceux de Drunken Fist. De plus, le level design, épaulé par une grande fluidité d’ensemble, confère à ce cocktail de violence et de débauche l’ivresse d’un conte macabre.
En revanche, la direction artistique ne plaira pas à tout le monde, tant s’en faut, et la bande-son typée rock s’avère également décevante, bien loin en tout cas du standard de Rory Gallagher qui nous tient lieu d’intertitre…

Mille nuances de cuite

Drunken Fist 2 vaut donc surtout pour ses 22 achèvements détaillés dans sa fiche de jeu, et en dépit de son gameplay désastreux, pour les 1000 G qu’il offre sur un plateau à tous les chasseurs de succès. Pour peu que vous ayez 40 minutes à perdre, vous viendrez à bout des 100% cul-sec et sans gueule de bois !

Si vous éprouvez la moindre difficulté, sachez que notre communauté Discord est aussi sobre qu’active et pourra aisément vous venir en aide.

Drunken Fist 2 : Zombie Hangover est en promotion sur le Microsoft Store à  7,99 €.

Nous remercions l’éditeur Eastasiasoft Limited de nous avoir fourni une version dématérialisée de Drunken Fist 2 : Zombie Hangover.

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces