Le mois de juin bat son plein avec de nombreuses nouveautés en jeux vidéo fraîchement annoncé. Cela n’empêche pas les chasseurs de succès de se concentrer sur des œuvres comme Cyber Citizen Shockman, avec son style digne des années 90 ou les G tombent en très peu de temps. Vous les connaissez désormais, Ratalaika Games s’est spécialisé dans ce type de jeu, pour notre plus grand plaisir. Vous souhaitez obtenir 1000 G facilement ? suivez le guide :
Vous voilà projeté dans une ville, gangréné par des malfrats qui terrorisent les habitants. Un malheur n’arrive jamais seul, puisque Tasuke et Kyapiko, les deux personnages principaux du jeu, se réveillent un jour dans un corps robotique. En effet, un mystérieux docteur a transformé vos deux jeunes héros en machine de guerre avec un ultimatum : sauver la ville en moins de 18 jours. Pour réaliser cet exploit, et redevenir humain, vous devrez anéantir dans chaque recoin de la ville, en passant par le parc municipal, ou encore par l’hôpital afin d’atteindre le quartier général du gang et tuer Evul, leur chef.
Au début du jeu, vous pourrez donc choisir entre Tasuke et Kyapiko, des personnages qui ont aussi bien des qualités et des défauts. Par exemple, la fille possède une arme puissante qui permet de toucher vos ennemis au loin, alors que le garçon pourra parer les attaques des malfrats. Digne du début des années 90, Cyber Citizen Shockman offrira une difficulté qui ne vous laissera aucune chance, par chance, une astuce vous permettra de facilement tuer le gang et nous y reviendrons plus tard. Le jeu offre plusieurs chemins pour arriver à votre objectif, et n’oubliez pas que vous affronterez un boss à la fin de chacun des 18 niveaux proposés.
Des aides modernes seront disponibles, dès le départ, comme la fonction rewind permettant de remonter le temps et de pouvoir anticiper les coups reçus par votre héros. La seconde se trouve dans le menu option du jeu, avec une aide qui vous permet de devenir invincible. Si vous activez cette option, Cyber Citizen Shockman perd immédiatement de son charme et l’ennui pointera le bout de son nez. Malgré cela, le combat contre les boss offre des combats très intéressants, et il faudra faire preuve d’intelligence pour en venir à bout.
Une liste de 15 succès pour un total de 1000G viendra ravir les chasseurs de succès. Pas de grande difficulté à prévoir dans le jeu si vous utilisez le cheat code, il vous faudra environ 30 minutes pour obtenir les 100%. Notre communauté reste à votre disposition pour toute aide via notre Discord.
Cyber Citizen Shockman est disponible immédiatement sur le Microsoft Store, au tarif de 5,99€.
Succesone.fr vous souhaite un excellent week-end.
Merci Ratalaika Games de nous avoir fourni une version dématérialisée de Cyber Citizen Shockman.