Ubisoft et Netflix nous offrent un partenariat fort intéressant, un crossover mettant en scène la célèbre série espagnole « La Casa de Papel ».
Du 20 au 25 novembre, rendez-vous dans le mode de jeu Otage et sur la carte Banque ( cela va de soi ), où attaquants et défenseurs se rencontreront afin de sécuriser un otage habillé d’une combinaison rouge et bien entendu du masque de Dali.
Si vous jouez avec les personnages Hibana ou Vigil, sachez qu’ils auront la même tenue vestimentaire lors des rencontres.
Le jeu sera également gratuit à partir du jeudi 21 novembre à 9 heures du matin jusqu’au lundi 25 novembre à la même heure et bénéficiera d’une promotion allant jusqu’à -70 % suivant la plateforme et l’édition du jeu que vous désirez jusqu’au 2 décembre.
- Un ensemble complet de quatre objets pour Hibana et Vigil seront disponibles à l’achat dans la boutique lors de l’événement, et ils y resteront un an environ.
- Le pack Braquage pour Hibana contient l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Enhardie, le pendentif Tokio ( nom dans la version espagnole ) et le skin d’arme Monnaie royale pour le TYPE-89.
- Le pack Complice pour Vigil contient l’uniforme Combinaison rouge, l’équipement de tête Anonyme, le pendentif Surréaliste et la skin d’arme Maison de papier pour le K1A.
😉