Connus pour leur travail sur des opus comme Bulletstorm, Gears of War: Jugement ou encore Outriders qui doit sortir le 2 février 2021, le studio People Can Fly profite pour mettre sa page internet à jour et crée la surprise. En effet, on aperçoit que le studio polonais créé en 2002 spécialiste de l’Unreal Engine annonce être en charge de deux projets AAA avec les éditeurs Square Enix et Take-Two.
C’est lors d’une déclaration de Sebastian Wojciechowski, PDG de l’entreprise que les choses se sont précisée de manière officielle :
Je peux maintenant affirmer ouvertement que nous travaillons actuellement sur deux nouveaux jeux AAA, qui, comme Outriders, sont développés en coopération avec des éditeurs internationaux – Square Enix et Take-Two Interactive. Des jeux sont actuellement créés sous les noms de travail Gemini et Dagger. et nous prévoyons de les publier d’ici la fin de 2024.
En attendant d’en savoir plus sur ces nouvelles IP Gémeaux et Dague, on vous laisse avec une vidéo de leur dernier jeu à venir, Outriders.