Les abonnés au service de jeu à la demande signé Microsoft peuvent dès à présent découvrir quatre titres supplémentaires. On ouvre ces festivités par le jeu Night Call, un titre développé intégralement par des studios lyonnais. Il s’agit d’un jeu d’investigation à forte composante narrative sur fond de roman noir. Déjà disponible sur PC et toujours inclus dans le Xbox Game Pass, ce titre peut vous offrir jusqu’à 2000 G sur ces deux supports, mais à notre connaissance, certaines réalisations sont encore buguées.
Le deuxième titre annoncé est Observation, il est jouable sur PC et prochainement sur console suivant votre abonnement. Vous incarnez S.A.M., l’intelligence artificielle d’une station, et utilisez les systèmes et caméras de bord pour aider Emma à rétablir le contact et à comprendre ce qui est arrivé à la station, à l’équipage, et à lui-même.
Le troisième jeu annoncé cette semaine est The Messenger, un jeu dynamique et acrobatique aux contrôles ultras précis. Il vous faudra améliorer votre personnage, découvrir secrets et niveaux cachés dans des décors 8 et 16 bits lui donnant un effet old-school assumé. Si vous accrochez à la version proposée sur console, le jeu est également disponible sur PC pour espérer doubler vos points G. Notons pour finir qu’un contenu additionnel intitulé Picnic Panic est lui aussi disponible sur le Store Microsoft.
Pour finir, dites bonjour à Streets of Rogue. Dans des villes générées aléatoirement, affrontez les dangers dans un twin-stick avec la complexité d’un rogue-lite et la diversité d’un RPG.