Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, Nacon a annoncé vouloir présenter ses jeux et accessoires lors de la Gamescom 2022 qui se déroulera du 24 au 26 août.
C’est bon d’être de retour !
Nous sommes heureux de vous annoncer que #Nacon sera présent à la @gamescom du 24 au 26 août 2022. Nous présenterons huit jeux ainsi que divers accessoires en direct de la zone business.
En espérant vous y retrouver ! #Gamescom2022 pic.twitter.com/nxCmttX7B7
— Nacon France (@NaconFR) August 2, 2022
La Gamescom 2022 est le rendez-vous européen incontournable pour les aficionados du jeu vidéo. À cette occasion, Nacon présentera entre autre sa prochaine simulation de rallye WRC Generations, développé par le studio français KT Racing. Et ce n’est pas tout, car nous découvrirons Session : Skate Sim, Clash : Artifacts of Chaos ou encore War Hospital. D’autres productions comme Blood Bowl 3, Ad Infinitum, Steelrising et Train Life : À Railway Simulator combleront les joueurs.
Comme vous le savez, Nacon produit également des accessoires et des manettes afin d’obtenir le meilleur confort possible en matière de gaming. La fin d’année 2022 sera l’occasion pour eux de mettre en vente le DAIJA Arcade Stick, s’accommodant parfaitement aux amateurs du jeu King of Fighters XV ou Street Fighter V. Le xCloud sera aussi à l’honneur avec les manettes MGX et MGX-Pro adaptées au smartphone. À Cologne, les stands exposeront des modèles uniques de la Pro Compact et de la Revolution X Pro Controller, ainsi que les nouveaux casques 300, 500 et 800 Pro.
Nacon nous donne donc rendez-vous à la fin de mois d’août pour découvrir toutes leurs exclusivités !