Depuis le 22 avril 2021, la nouvelle simulation MotoGP 21 est arrivée sur nos consoles Xbox Series X et Xbox One. Retrouvez l’intégralité du Championnat du monde MotoGP avec notamment les pilotes français Fabio Quartararo et Johann Zarco. Milestone en charge du développement, nous donne la Roadmap qui arrivera avant l’été. Les développeurs nous annoncent que deux grosses mises à jour sont prévues entre début mai et la fin juin. Vous trouverez d’ailleurs tous les détails dans l’image ci-dessous.
Comme vous l’avez remarqué si vous êtes possesseurs du jeu, certaines catégories sont manquantes. La première quinzaine de mai verra donc l’arrivée de la Red Bull Rookies Cup. Cette dernière est considérée comme une passerelle de lancement pour accéder à la Moto 3. Il faudra ensuite attendre la fin juin pour découvrir la MotoE, qui possède des moteurs électriques.
Cette nouvelle catégorie débutera dès ce week-end au Red Bull Grand Prix de Jerez en Espagne. D’autres corrections de bugs et ajustement de la sensibilité arriveront également à ses dates. De nombreux rééquilibrages de certaines fonctions de la moto seront effectués, on trouvera aussi de nouveaux modes pour le multijoueur.
Si vous hésitez encore pour investir dans le jeu, sachez que nous vous proposerons un test de ce dernier dans les prochains jours. Si vous souhaitez acquérir, MotoGP 21 est disponible immédiatement sur le Microsoft Store. Il est disponible avec deux listes de succès de 1000G pour chacune des consoles.
- Version Xbox One : 69,99€ avec la fonction Smart Delivery.
- Version Xbox Series X|S : 69,99€