Alors que sa sortie est prévue pour le 8 juin prochain, Milestone nous parle du contenu dédié au mode carrière pour MotoGP 23.
A professional rider, a Bagnaia superfan, a pro player, and a young newbie put themselves to the test with #MotoGP23. As a result, the game is fun, challenging, and… FOR EVERYONE! Watch the trailer to see more! https://t.co/eIIJi8XjRV pic.twitter.com/eSydkaiqEh
— Milestone (@MilestoneItaly) May 18, 2023
Le mythique GP MotoGP de France vient de se terminer, l’occasion pour Milestone de nous parler de sa prochaine simulation dédiée à la catégorie reine de la moto. Dans un trailer de 2min30, les développeurs italiens montrent toutes les possibilités du mode carrière de MotoGP 23. Parmi les nouveautés, nous trouverons : un début de carrière qui commencera à la fin de la moto3, petite cylindrée beaucoup moins puissante que les MotoGP. De plus, l’introduction des moments clés permettra de diriger votre avenir lors des 21 manches du championnat. D’ailleurs, le circuit du Kazakhstan qui vient d’être annulé officiellement, sera aussi au programme.
Comme dans la réalité, le pilote avec les meilleurs résultats sera en charge du développement de la moto de son écurie et donnera toutes les informations essentielles aux ingénieurs afin d’être le prochain champion du monde. Les améliorations de vos montures toucheront aussi l’I.A., ce qui ne vous ne facilitera pas la tâche encore une fois. Enfin, une bonne réputation sera essentielle afin d’obtenir le guidon de la meilleure équipe du plateau, ce qui affectera dans le bon ou le mauvais sens votre moral.
Milestone vous donne rendez-vous pour la sortie de MotoGP 23 le 8 juin prochain, sur Xbox One et les Xbox Series X|S. Le jeu est disponible en précommande pour 69,99€ sur le Microsoft Store.