Attendu pour le 26 octobre, Marvel’s Guardians of the Galaxy s’arme d’une ultime vidéo afin de préparer le terrain pour son lancement sur nos consoles. Square Enix et Eidos Montréal nous met donc face à l’action chaotique dans laquelle se retrouvera la bande hétéroclite de marginaux.
Dans une histoire originale, vous incarnez Star-Lord dans ce jeu à la troisième personne, dont le leadership audacieux, mais douteux a persuadé une équipe de héros improbables d’unir leurs forces. Après le déclenchement d’une chaîne d’événements catastrophique, vous seul pouvez maintenir les Gardiens imprévisibles ensemble assez longtemps pour lutter contre un effondrement interplanétaire total.
Sur le champ de bataille, chacun des personnages mettra en œuvre ses propres compétences spéciales.
- Rocket, par exemple, ne sera autre que le spécialiste des explosifs.
- Groot, quant à lui, fournira un soutien défensif inégalé.
- Drax pourra être perçu comme un tank et encaisser plus que les autres.
- Gamora saura manier son épée avec rapidité et précision.
Au niveau des précommandes, il se décline sous deux éditions distinctes sur le marché Microsoft, comprenant chacune son lot de tenues, purement cosmétiques.
Notons d’ailleurs qu’il bénéficiera du Smart Delivery, ce qui signifie qu’une seule version sera nécessaire pour y jouer à la fois sur Xbox One et Xbox Series X|S, tout en profitant des améliorations de la nouvelle génération.