Promit par le studio The Coalition depuis quelques semaines, l’extension solo de Gears 5 s’est présentée via un trailer aujourd’hui avec en bonus une date de sortie pour le 15 décembre.
Hivebusters racontera donc l’histoire du trio Lahni, Keegan et Mac déjà aperçus dans le mode multijoueur « Fuite ». Pour en savoir plus sur l’extension, il faut se rendre sur le site Xbox US qui nous donne quelques informations croustillantes et détaillées.
L’escouade Scorpio se verra affecter d’une mission suicide, elle vous demandera d’infiltrer une ruche Swarm pouvant détenir la clé pour la survie de la planète Sera. On nous promet une campagne de 3 heures sur l’île volcanique de Galangi où y réside un tout nouveau prédateur. Elle sera jouable jusqu’à un maximum de 3 joueurs que ce soit en coop locale ou en ligne. Enfin, cerise sur le gâteau, le tout sera optimisé pour Series X|S avec le support de la 4K HDR exclusif a la Xbox Series X ainsi que de temps de chargement réduit. Pour les amoureux des succès, 16 nouvelles réalisations, pour un total de 210G, viendront s’additionner aux 150 pour 1910G déjà disponibles.
L’extension sera disponible gratuitement pour les possesseurs du Xbox Game Pass Ultimate le 15 décembre, pour les autres il faudra débourser 19,99 € pour y jouer. On finira cette news en vous redirigeant sur le test maison de Gears 5.
Alors cette aventure solo pour le dernier épisode de Gears vous donnera-t-elle envie vous réarmer du Lanzor ?
Super faudrait que je pense à finir la campagne déjà