Pour l’arrivée de la nouvelle génération de console, Capcom et sa célèbre licence Devil May Cry 5 sortira dans une Special Edition. Aujourd’hui l’éditeur nous a détaillé via le tweet ci-dessous, les différentes améliorations que subira DMC 5. Nous vous proposons par ailleurs l’avis de la rédaction sur la version Xbox One.
It’s SSShowtime!! We just revealed key new info for #DevilMayCry 5 Special Edition: https://t.co/EQWrXPtQZZ
Pre-orders are now live for PS5 and Xbox Series X|S
Vergil DLC launches Dec 15
An update on Xbox Series S ray tracing pic.twitter.com/YRkNPisJbe— Devil May Cry 5 Special Edition (@DevilMayCry) October 27, 2020
C’est donc le jour du lancement officiel des deux consoles Microsoft que Devil May Cry a choisi pour revenir dans une version spéciale. En commençant par du Ray Tracing sur Xbox Series X, mais aussi un framerate maximum de 120 FPS en fonction de la résolution choisie. Mais ce n’est pas tout, puisque le jeu se verra greffer d’une nouvelle difficulté nommée « Legendary Dark Knight », alors qu’un mode Turbo sera lui aussi de la partie.
Pour la date du 15 décembre 2020, un DLC à 4,99€ verra le jour ou vous pourrez prendre possession de Virgil dans le mode Campagne. En revanche pour les possesseurs de Xbox Series S, le Ray Tracing ne sera malheureusement pas disponible.
Si vous réservez cette version avant le 18 novembre 2020, 100 000 orbes vous seront offerts en bonus. Devil May Cry 5 Special Edition est quoi qu’il en soit dès maintenant disponible en précommande pour 39,99€ sur Xbox Series X|S pour le 10 novembre.
Un peu l’arnaque quand même. Là où Microsoft patche gratuitement ses jeux, d’autres sortent une version ++ à 40 balles.
n’ayant pas fait la version de base, cela donne envie…. mais le DLC de Virgil sera payant et ca c’est naz
Je vais me prendre la version de base vu que je l’avais déjà commencé et tant pis pour celle là.