Suite a la récente officialisation du rachat de ZeniMax par Microsoft, voici ce qu’il faut retenir du direct diffusé sur YouTube mettant en scène Phil Spencer et Pete Hines, vice-président senior du marketing chez Bethesda. Ces deux géants vidéoludiques se sont donc rassemblés autour d’une “table ronde“ pour éclaircir ce que signifie une telle acquisition pour la firme de Redmond.
Tout d’abord, le Xbox Game Pass fut le sujet principal des discussions. Il serait bon de préciser qu’il accueillera dès aujourd’hui, le 12 mars, une grosse fournée de jeux développés par les différents studios affiliés à Zenimax, la maison mère, dont Bethesda fait évidemment parti.
En tout et pour tout, pas moins de 20 jeux seront jouables sur consoles, PC mais aussi quelques-uns via le xCloud sur Android. L’image ci-dessus fera un excellent pense-bêtes.
Certains d’entre eux bénéficieront d’ailleurs du FPS boost, sans plus de détails mais nul doute que cela améliorera de manière conséquente l’expérience en jeu.
Doom 3 reste le meilleur niveau ambiance
C est Scroll-ement Doom-esque comme nouvelle C est vraiment Fallastique ce que va apporter ce rachat pour le Gamepass Ca risque d en faire Ragé 2 ou 3 le debut d un New Order pour ma Bobox lol
La classe, en plus ils sont aussi disponibles sur PC. Je t’aimeuuhhh mon Fifi
@yooop76 bien le jeu de mots
j’espère que rage 2 ne bug pas sur xbox serie car sur one c’était horrible
@jeevay83 pour ma part Rage 2 tournais très bien jamais de bug bon après je l ai fait a sa sorti dans le GP 😉
Ben pareil sur one fat le jeu crasher régulièrement
Autant pour moi je l’ai fait sûr one x désolé pour mon erreur