Lors de la Paris Games Week 2019, la présence de Ina Gelbert, le nouveau visage de la marque Xbox en France a laissé place à quelques informations sur le futur de Microsoft dans notre bel hexagone et notamment sur certaines commercialisations qui existent aux alentours.
Entre l’importance du Women in Games, du futur xCloud, Ina Gelbert nous renseigne sur un futur modèle économique de la marque avec l’offre Xbox All Access qui sera disponible en France prochainement.
Voici ses grandes lignes, le programme Xbox All Access vous propose un paiement mensuel durant 24 mois contre l’acquisition d’une Xbox One de son choix, d’une manette et d’un abonnement de 24 mois au Xbox Game Pass Ultimate. La mensualité à ce jour dans les pays où ce système est mis en place est de 19,99 dollars pour une Xbox One S All Digital, de 22,99 dollars pour une Xbox One S et de 30,99 dollars pour une Xbox One X.
La présence d’une nouvelle option permet d’échanger sa Xbox One contre une Xbox Scarlett lorsque celle-ci sera disponible, en fin d’année 2020, à condition d’avoir effectué au minimum 18 paiements mensuels et de s’acquitter d’un supplément dont le montant n’est pas indiqué. Une information donnée en outre, par le célèbre Major Nelson ce 28 octobre.
Xbox All Access: Get an Xbox One and 24 months of Xbox Game Pass Ultimate with no upfront cost. Plus, console upgrade option. Details here: https://t.co/KWEXMSBDlp pic.twitter.com/uQPaOV6jVV
— Larry Hryb, Gamer Emeritus ⌨️
Seriez-vous susceptible d’être intéressé sur un achat mensualisé avec plus de 200 jeux à découvrir dont des exclusivités Microsoft afin d’obtenir la console nex-gen fin 2020 ou préféreriez-vous l’acheter d’une autre manière ?
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Et j’en fait quoi de mon Xbox Game Pass Ultimate déjà actif jusqu’en octobre 2022 ? 🙂