Après la sortie en grande pompe du nouveau Call of Duty, amassant la modique somme de 600 millions de dollars en chiffre de vente les trois premiers jours de sa sortie, c’est Electronic Arts qui nous dévoile une information sur l’avenir de la franchise Battlefield.
Le prochain jeu Battlefield sera disponible au cours de l’exercice financier 2022, qui commencera en avril 2021 jusqu’au mois de mars 2022. Cela signifie tout bonnement que cette licence ne figurera pas dans les premiers jeux lors de la sortie des nouvelles consoles de Sony et Microsoft.
Une feuille de route éphémère révélée suite aux résultats financiers d’EA qui dévoile une sortie de Dragon Âge 4 à partir d’avril 2022 et un espoir de revoir sur nos écrans, une suite à la saga Titanfall avec un troisième opus. D’ici là, nous aurons divers titres à découvrir comme les prochains Need for Speed Heat et Star Wars Jedi: Fallen Order ces prochains jours et le Free-to-play APEX qui enrichira son contenu au fil des saisons.
EA confirmed the next Battlefield game will ship in Fiscal Year 2022, this is the year starting April 2021 and ending March 2022. pic.twitter.com/BiIQHFLIiB
— Daniel Ahmad (@ZhugeEX) October 29, 2019