L’horreur continue de régner en maitre sur Dead by Daylight. Trois mois après l’intervention du chapitre centré sur Resident Evil, c’est au tour de la licence Hellraiser d’entrée en scène. Depuis ce mardi 7 septembre, il est donc possible d’incarner Pinhead à travers le jeu asymétrique de Behaviour Interactive. De son pouvoir, il pourra créer des portails, générant des chaines ce qui ralentira les survivants et par conséquent les objectifs à remplir. Un mystérieux cube, prenant la forme d’un puzzle, sera aussi de la partie. Il pourra mettre à mal toutes personnes tentant de le résoudre.
Contrairement aux précédents, le tueur sera l’unique protagoniste de ce contenu additionnel. Il se retrouvera, de ce fait, au prix de 4,99 €, avec une remise de 10 % pour tous les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate, soit 4,49 €. Inutile de souligner sa disponibilité dans le large catalogue du service, suite à cette phrase.
Pour les joueurs n’ayant pas encore touché au jeu, il serait bon de souligner qu’un épisode de notre rubrique hebdomadaire « Les pépites de la rédaction » lui a été consacré en juin 2020.