Comme prévu, Rocksteady était bien présent au Game Awards de cette nuit pour donner des nouvelles de Suicide Squad : Kill The Justice League.
Après deux premières vidéos posant les enjeux du titre, nous avons enfin du gameplay à nous mettre sous la dent ! Metropolis est en plein chaos après l’invasion de Braniac et la Task Force X (composée de Deadshot, Harley Queen, Captain Boomerang et King Shark), a désormais une nouvelle cible : Flash. Déjà apparu dans le précédent trailer, le héros supersonique est passé dans le camp ennemi !
Cette mise en bouche démontre que Rocksteady pousse à fond la mobilité des quatre personnages. Entre le jet-pack, le grappin, la possibilité d’escalader les immeubles ou la capacité de se téléporter, les affrontements seront très dynamiques ! Des rixes qui se dérouleront au corps à corps comme à l’arme à feu. Du reste, les développeurs ont tenu à rappeler que le titre conviendra aussi bien aux joueurs solos qu’à ceux désireux de le parcourir en coop avec des amis en ligne.
Suicide Squad: Kill the Justice League sortira en 2022 sur Xbox X|S (sans plus de précisions).