Sortie depuis aout 2019 sur nos consoles, World of Warships fête ses deux ans depuis le début de son accès anticipé.Pour l’occasion, et afin de célébrer en bonne et due forme les festivités, la mise à jour 1.58, aussi appelée Two Years Strong est arrivée à bord du free-to-play de Wargaming. Celle-ci apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, de changement et de corrections notamment en rapport avec les porte-avions. De nombreuses récompenses y sont également conviées.
Le mode Arena est aussi de retour, plus en forme que jamais. Cette fois, il sera découpé en deux saisons bien distinctes. Chacune d’entre elles durera une semaine avec son propre ensemble de règles, et les joueurs qui se classeront dans les trois premières tranches du classement pourront s’attendre à gagner des insignes d’acier. Elles débuteront respectivement le 19 avril et le 3 mai.
Pour retrouver l’ensemble du patch détaillé, qui plus est dans notre belle langue française, vous pouvez vous rendre sur le site officiel. Évidemment, pour ceux préfèrent mettre des images sur tout ce qui a été dit plus haut, la vidéo vous attend ci-dessous.