Dans notre quête à trouver de nouveaux rédacteurs, certains d’entre eux ont répondu présents. Nous leur avons donc communiqué une actualité à rédiger, avec bien sûr toutes les informations nécessaires afin que la qualité soit au rendez-vous. Autant pour vous, lecteurs, que pour nous. Voici le travail réalisé par l’un d’entre eux, Alroks.
Ce 14 octobre, Hi-Rez Studios, éditeur du jeu Rogue Company a annoncé sa nouvelle mise à jour au couleur du Dr. Disrespect. Cette collaboration avec le streamer annoncée depuis déjà plusieurs semaines introduira la nouvelle carte Arena créée par le streamer lui-même, mais aussi une bannière, un skin pour Dallas, ainsi qu’un mode temporaire Arena disponible jusqu’à fin octobre, le tout à ses couleurs.
Il y aura 3 bannières déblocables avec des défis :
- Défi Triple Doc : remporter une partie de chaque mode en Arena.
- Two Time : remporter deux parties à la suite en mode Arena.
- « Violence, Speed, Momentum » : faire 10 neutralisations, courir 1000 mètres, et faire une neutralisation multiple dans une même partie.
Un skin Dallas est également disponible temporairement dans la boutique du jeu au prix de 19,99 €. Cette mise à jour signe aussi l’arrivée des cartes de visite qui seront constituées de 3 parties : l’avatar, la bannière et la bordure. L’ajout des éléments de cartes de visite au niveau de maitrise de personnage sera rétroactif et vous les débloquerez si vous avez atteint le niveau. Un spray sera offert à tous les joueurs ayant rejoint le jeu pendant l’Alpha et la Bêta fermée. Il y a aussi divers équilibrages d’arme et de mercenaire dans cette mise à jour, voici le lien pour le détail du patch note officiel.
Nous vous informons que le jeu Rogue Company est un TPS en rencontres multijoueurs 5 contre 5. Il a récemment quitté le statut d’Alpha Test et se retrouve accessible gratuitement à cette adresse.