Le troisième épisode « sur console de salon » de la licence Kingdom Hearts est disponible depuis un an maintenant. L’occasion pour ce tout premier opus sorti sur Xbox One de dévoiler son contenu additionnel. Intitulé KINGDOM HEARTS Ⅲ Re Mind, cette extension propose une autre histoire qui s’est déroulée en parallèle du dénouement de KINGDOM HEARTS III. voici son synopsis :
Déterminé à sauver Kairi, Sora se rend dans la Nécropole des Keyblades peu avant que le combat final n’ait lieu. Dénué de sa forme corporelle, il suit la trace du cœur des sept gardiens de la lumière. En vivant leurs combats personnels de l’intérieur, Sora va découvrir des vérités qu’il n’avait jamais envisagées auparavant.
Le DLC est affiché au prix de 29,99 € sur le store Microsoft, les fans de bande originale, peuvent posséder la vidéo du concert de KINGDOM HEARTS Orchestra — World of Tres qui a été enregistrée le 30 novembre 2019 pour 10 euros de plus
Un add-on en précommande disponible à partir du 25 février qui inclura deux modes de difficulté supplémentaire, un mode photo et bien plus encore.
Ce contenu présente également six nouveaux succès à découvrir sur sa fiche de jeu dont battre Yozora, un personnage déjà rencontré dans le jeu vidéo Verum Rex
voici la bande-annonce de ce DLC :