Dans un communiqué sur ses réseaux sociaux, Playgrounds Games vient d’annoncer que Forza Horizon 4 quittera le Xbox Game Pass et le Microsoft Store dès le 15 décembre prochain.
Attention Forza Horizon 4 players!
We have an important announcement regarding how FH4’s Festival Playlist will work after Series 77 (from July 25 until August 22) and its availability in digital stores after December 15.
Please, read the complete update here:… pic.twitter.com/sFrZU5sjOq
— Forza Horizon (@ForzaHorizon) June 25, 2024
L’accord qui liait Forza Horizon 4 et ses différents partenaires prendra fin dès le 15 décembre prochain. Pour l’occasion, les développeurs viennent de dévoiler différentes mesures avant la fin des achats sur la boutique en ligne :
- À partir du 25 juillet, nous aurons la dernière série du jeu dans la série 77 qui comprendra la dernière liste de lecture du festival qui se termine le 22 août.
- Après la fin de la série 77 le 22 août, vous ne pourrez plus accéder à l’écran des playlists, sauf pour voir l’historique des playlists du festival. Lorsque vous démarrez le jeu, vous serez redirigé vers l’écran du site du festival plutôt que vers la liste de lecture du festival.
- Même s’il n’y aura plus de listes de lecture du festival après la série 77 (22 août), vous pourrez toujours voir l’écran des événements Forza qui comprendra une sélection de défis quotidiens et hebdomadaires. En terminant ces défis et les événements en direct du Forzathon, vous gagnerez des points Forzathon que vous pourrez échanger contre des laissez-passer pour les coulisses.
- Nous mettrons à jour la liste des voitures du Pass Backstage avec toutes les voitures restantes qui ont déjà été exclusives à la liste de lecture du festival après la série 77.
Le jeu Forza Horizon 4 vous sera offert, si vous avez joué au jeu via l’offre du Xbox Game Pass et acheté un DLC sans réduction; En effet, un code du jeu dans sa version standard, vous sera offert via un code dans votre messagerie Xbox.
Forza Horizon 4 est actuellement disponible pour 55,99€ sur le Microsoft Store, mais de grosses promotions arriveront dans les prochaines semaines, comme annoncé par les développeurs.