Avec sa date de sortie toujours fixée au 7 octobre prochain, Far Cry 6 approche à grands pas. C’est donc tout logiquement qu’Ubisoft enclenche la machine marketing avec un nouveau trailer nous présentant cette fois l’île fictive de Yara.
Dani Rojas, qui peut aussi bien être une femme qu’un homme, aura comme objectif de mener une révolution contre un gouvernement et un méchant un poil trop autoritaires. L’intégralité de l’aventure pourra être traversée en coopération avec un ami, ou bien encore des inconnus grâce à un système de matchmaking.
Yara, cette île sud-américaine hors du temps, est promis comme le terrain de jeu le plus varié et le grand jamais imaginé pour un Far Cry. Pour ce qui est de la progression, le jeu s’articulera autour des camps de guerillos que l’on pourra améliorer. Enfin comme d’habitude avec la franchise, ce sixième épisode permettra d’aborder les conflits armés de bien des manières grâce à la multitude d’armes, d’accessoires et de coéquipiers à votre disposition.
Pour libérer Yara, il faudra attendre le 7 octobre prochain, sachez que le jeu est disponible à la précommande pour 69,99€ sur Xbox One et Xbox Series X|S, avec l’upgrade gratuit comme l’a confirmé Ubisoft récemment.