Le week-end approchant à grands pas, voici donc le programme des Free Play Days. Dans le but de ne pas bouleverser vos habitudes, voici le menu de cette fin de semaine. Nous aurons le droit à Destroy All Humans en entrée, le plat de résistance sera Fallout 76 et nous finirons par un dessert très sportif avec EA Sports UFC 4. Il y en aura pour tous les goûts et ceux jusqu’au lundi 26 octobre inclus. Des réductions seront à prévoir si vous succombez à l’un d’entre eux.
Célèbre licence de Bethesda, Fallout 76 sera à votre disposition pour fêter le « jour des bombes », ce jeu décrié par les joueurs lors de sa sortie, semble avoir trouvé son chemin de croisière avec une communauté multijoueur toujours aussi fournie.
Destroy All Humans vous emmènera sur terre ou vous jouerez le rôle d’un extraterrestre, votre but sera de détruire chacun des humains vivant sur cette dernière.
EA Sports UFC 4 sera le troisième et dernier jeu proposé pour ce week-end, et le MMA sera votre centre d’intérêt puisque cette simulation mélangeant l’ensemble des sports de combat connus.