Après le rachat du studio anglais Codemasters par EA pour 1,2 milliards de dollars, l’éditeur dévoile la prochaine simulation consacré à la F1. Comme l’indique le tweet du compte officiel Twitter ci-dessous, c’est le 16 juillet prochain qu’arrivera F1 2021.
How far will you go before you reach your ‘Braking Point’?#F12021game arrives July 16 | https://t.co/YAciE708Zm pic.twitter.com/6QmKtjmFNt
— Codemasters (@Codemasters) April 15, 2021
Après un épisode 2020 que la rédaction avait beaucoup apprécié, voilà que la nouvelle association EA/Codemasters nous offre un trailer. Malheureusement aucune phase de gameplay n’a été montrée, il faudra surement attendre l’E3 de juin prochain pour découvrir les premières images du jeu. F1 2021 accueillera un nouveau mode carrière nommé « Breaking Point » avec la particularité de se jouer à deux. Les développeurs ajoutent :
« Braking Point est une innovation passionnante qui a été des années dans la fabrication. Nous sommes fiers d’élargir l’expérience de jeu et de permettre aux joueurs de vivre les hauts et les bas de la vie en Formule 1® tant sur la piste qu’à l’étranger », a déclaré Lee Mather, directeur du jeu de franchise chez ici Codemasters. « Braking Point transforme le jeu et place les joueurs au centre du plus grand spectacle de course de la planète. »
F1 2021 est disponible en précommande sur le Microsoft Store dans sa livrée standard pour 69,99€. La version Deluxe Edition sera elle au tarif de 84,99€, elle contiendra 18 000 Pit Coin et d’autres contenus exclusifs. Rendez-vous le 16 juillet prochain.