Arrivé sur nos Xbox One le 10 juillet 2020, F1 2020 revient en force avec le patch 1.06 qui amène énormément de nouveautés. Le studio Codemasters est aux petits soins d’un jeu déjà très réussi, comme l’indique notre test complet. La mise à jour corrige donc, les quelques petits défauts, pouvant gêner les joueurs que nous sommes.
Principale attraction de ce patch, les Mercedes de Lewis Hamilton et Valteri Bottas afficheront enfin, les couleurs « Black Live Matter », cette livrée noire sera donc la couleur officielle du Mercedes-Amg Petronas F1 Team, pour la totalité de la saison 2020. Si vous n’avez pas suivi les actualités, elle rend hommage à la lutte contre le racisme dans le monde.
Le développeur nous dévoile via un « Patch notes », les autres éléments qui seront aussi intégrés ou corrigés :
- Mise à jour en livrée noire pour les voitures et combinaisons de pilote Mercedes.
- Correction d’un problème en multijoueur non classé où la déconnexion de l’hôte causait des temps incohérents pour l’IA.
- Sergio Perez et Lance Stroll portent désormais les gants adéquats.
- Correction d’un problème de progression dans la carrière Mon Écurie qui pouvait survenir après un événement sur invitation.
- Correction d’un problème de progression dans la carrière Mon Écurie qui pouvait survenir à la fin d’une saison.
- Le sponsor Savant va désormais payer correctement.
- Autres correctifs de bugs et de stabilité.
F1 2020 est disponible sur le Microsoft Store, dans sa version Seventy édition au prix de 69,99 €. Mais également dans une édition Michael Schumacher, version spéciale rendant hommage au célèbre pilote Ferrari que l’on retrouve au tarif de 79,99 €.