Une fois de plus, Blizzard réitère ses différents événements annuels dans Overwatch. En ce mois d’août quelque peu caniculaire, on retrouvera les jeux d’été qui ont pris place depuis le 4 août et qui dureront jusqu’au 25 août inclus.
Pour commencer, celui-ci signe le retour du Lucioball, avec trois alternatives du mode de jeu. On retrouve donc les versions classique et classée qui modifient quelque peu les atouts du héros et des règles. Désormais, un écart de 5 points par rapport à vos adversaires suffira à mettre fin au match. Le troisième et dernier se nommera Lucioball Mixte, celui-ci ajoute de nouvelles arènes et, là encore, Lucio se verra recevoir un léger boost de performance. Ici, il vous faudra également jouer au minimum avec deux balles, sans compter les supplémentaires qui s’ajouteront sur le terrain, sans prévenir, au cours du match. Cette fois-ci, on notera que dix buts de plus que vos ennemis seront requis pour que le match se termine.
Aussi, les joueurs pourront débloquer de nouveaux skins à l’effigie des Summer Games 2020 en remportant des parties, dans n’importe quel mode de jeu, au cours des trois prochaines semaines.
Retrouvez ci-dessous les exigences et les récompenses :
Semaine 1
- Gagnez 3 parties : Icône de joueur de baseballmari
- Gagnez 6 parties : Tag Union Jack
- Gagnez 9 parties : skin épique Tracer Union Jack
Semaine 2
- Gagnez 3 parties : Icône du joueur Golfmari
- Gagnez 6 parties : Tag chateau de sable
- Gagnez 9 parties : skin épique Bastion château de sable
Semaine 3
- Gagnez 3 parties : Icône du joueur Surfimari
- Gagnez 6 parties : Tag crème glacée
- Gagnez 9 parties : skin épique Orisa crème glacée
Enfin, notons également que cette mise à jour a rajouté deux nouveaux succès faisables seulement dans la refonte du mode Lucioball. Rendez-vous sur la fiche de jeu pour en connaitre les détails et dévoiler vos meilleures astuces.