Elden Ring présente ses détails techniques

Après un premier aperçu de 20 minutes de gameplay, Elden Ring refait parler de lui par l’intermédiaire d’une FAQ de Bandai Namco détaillant l’aspect technique du jeu.

L’éditeur nous apprend que les sauvegardes seront transférables de la version Xbox One à la Series, et inversement.

Le jeu proposera également deux modes graphiques : Performance pour privilégier la fluidité, et Résolution qui augmentera la résolution native au prix d’une limitation à 30 FPS.

Dernier point, le support du Ray-Tracing sera déployé via un patch, mais on ne sait pas encore quand.

Voici console par console, un tableau récapitulatif des spécificités techniques du titre :

       Xbox One        Xbox One X      Xbox Series S      Xbox Series X 
Résolution maximum       1600x900p        3840x2160p        2560x1440P        3840x2160p
Framerate   Jusqu’à 30FPS   Jusqu’à 30FPS   Jusqu’à 60FPS ( en mode performance ) Jusqu’à 60 FPS ( en mode performance )
Ray-Tracing        Non             Non              Non   Oui, après le patch

On vous rappelle que Elden Ring sortira le 25 février sur Xbox One et Series et qu’il est déjà possible de le précommander au prix de 69,99€.

Ecrit par : AtomTimmy

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