Par crainte que certains joueurs ne divulguent sur le web la prochaine aventure qui nous attend dans le jeu solo Star Wars Jedi : Fallen Order, Electronic Arts nous informe sur les réseaux sociaux que tout abonné à sa plateforme EA Access ne pourra pas découvrir le jeu grâce aux dix heures d’accès que ce service propose généralement en avant-première.
En guise de dédommagement, si l’on peut dire, EA offre en plus de la remise de 10 % pour un éventuel achat, des cosmétiques exclusifs pour se faire pardonner. Exclusifs, car seules les personnes qui possèdent l’abonnement coûtant 3,99 € par mois, ou 24,99 € l’année et ceux qui ont précommandé ce titre auront droit à ces cosmétiques supplémentaires.
Ce n’est pas la première fois qu’EA fait l’impasse sur un de ses principaux attraits de son service, surtout quand les mots Star Wars sont mentionnés.
Voici, pour rappel la présentation du service lui-même sur leur site officiel :
Avantages pour les membres d’EA Access
Jouez autant que vous le voulez à une collection croissante de titres EA, à l’instar de licences comme Battlefield, FIFA, Dragon Age et bien plus encore. De plus, vous pouvez essayer les jeux plusieurs jours avant leur sortie et économiser 10 % sur les achats de contenus numériques EA sur Xbox One (jeux complets, DLC et bien plus encore).
La pilule a du mal à être avalée une fois de plus au sein de leur communauté, entre les uns qui pensent que la campagne ne dure pas plus d’une dizaine d’heures et les autres qui préfèrent quitter leur abonnement en guise de rébellion.
Star Wars #JediFallenOrder launches this week! #EAAccess members get 10% off the game.
We’ve opted not to have early/timed access (Play First Trial), in part to reduce the risk of spoilers. Instead, EA Access members get these exclusive cosmetics!https://t.co/UQ1ZKzOvnh pic.twitter.com/tRV7rQjnQb
— EA Access (@EAAccess) November 11, 2019
c’est quand meme un peu abusé de leur part….. le EA Access ca sert surtout à tester les jeux 10h quelques jours avant la sortie…. les 10% perso je m’en fous…
oui, surtout que certaines enseignes l’ont déjà lâché, si c’était pour éviter le spoil, c’est un peu foiré.
De toute façon il est commandé