https://www.youtube.com/watch?v=hjC8_av7hhU
On sait tous que ces derniers temps, les BR sont à la mode ! Mais ce n’est pas tout, c’est aussi le cas des pirates. Depuis la sortie de Sea Of Thieves, les jeux de pirates ont la cote et c’est pourquoi, après la grande réussite de Microsoft, Ubisoft revient à la charge avec Skull & Bones qui avait été annoncé durant l’E3 2017.
Durant cet E3 2018, Ubisoft, nous propose un nouveau mode de jeu pour Skull & Bones, il s’agit du mode : « Hunting Grounds » qui est un mode PvPvE ou vous serez donc opposé à d’autres joueurs mais également à l’environnement qui vous entoure. Dans ce mode de jeu, les joueurs seront plongés dans l’Océan Indien ou la Piraterie est omniprésente et domine les mers ainsi que les terres. Vous pourrez naviguer seul ou en flotte, ainsi vous pourrez attaquer les routes commerciales, faire face à des potentiels rivaux, vous opposez aux puissants empires qui bordent les mers.
Ce mode de jeu rejoint donc, les deux modes annoncés durant l’E3 2017, soit le mode : « Disputed Waters » ou les joueurs forment deux équipes de cinq bateaux afin d’amasser le plus de richesse possible et le mode « Deadly Encounters ».
D’ailleurs, Skull & Bones risque rapidement de se démarquer de Sea of Thieves car il proposera aux joueurs la possibilité d’acquérir différents bateaux, bateaux qui auront leurs caractéristiques et capacités spécifiques. Ainsi, vous pourrez favoriser différentes approches durant vos batailles navales. De plus, un vaste système de personnalisation sera mis en place et il faut bien avouer que dans un jeu de ce genre, la personnalisation est primordiale. Vous pourrez donc changer l’avatar de vos capitaines, figures de proues, voiles, barre… Ainsi, les joueurs pourront concevoir le bateau de leur rêve.
Sachez que les inscriptions a une bêta sont dorénavant ouvertes afin de vous permettre de donner vos avis, impressions et améliorer l’expérience du jeu le jour de sa sortie : http://www.skullandbonesgame.com/register
Pour rappel, le jeu est annoncé pour l’année 2019 !
Ah une dernière chose ! Un petit peu de Gameplay :