Annoncé lors de la dernière Gamescom 2024, Dying Light: The Beast refait parler de lui dans un nouveau trailer. En prime, les développeurs nous donnent rendez-vous dans le courant de l’été 2025.
We’re sure that you’ve seen our newest trailer for Dying Light: The Beast that premiered at The Game Awards, but we’re also certain there are some things you may have missed. Join Dying Light Franchise Director, Tymon Smektała, as he breaks it down and unravels all the details. pic.twitter.com/8EgzuEmuIT
— Dying Light (@DyingLightGame) December 16, 2024
Techland à profité des Game Awards pour nous donner des nouvelles de Dying Light: The Beast. Le jeu est attendu sur Xbox Series X|S durant l’été 2025, et se montre dans un trailer dédié. Nous nous retrouverons dans la peau de Kyle Crane, à la recherche du Baron, l’homme qui lui a infligé de terrible souffrance pendant 10 ans. Dans le trailer, nous pouvons apercevoir ce scientifique, qui semble totalement hors de contrôle. Mais la vidéo ne s’arrête pas la, car elle présente également la palette de compétences de notre personnage Kyle. En prime, nous fêterons le retour des armes à feu, élément absent, dans la version de base du Dying Light 2.
Dying Light: The Beast est attendu pour l’été 2025 sur PC et sur nos Xbox Series X|S.