Le soft édité et développé par Sega sorti depuis le 8 décembre 2020 se démarque par le mélange de deux licences qu’on ne présente plus dans le genre du puzzle-game.
Pour fêter les trente ans de la franchise Puyo Puyo, l’éditeur proposera du nouveau contenu qui sera inclus dans la prochaine mise à jour. Le patch aura donc dans sa besace quatre nouveaux personnages ( Serilly, Rafisol, Klug le possédé, Yu & Rei ) qui auront chacun leurs propres capacités. La possibilité de jouer au mode Challenge en ligne, auparavant disponible seulement en local. Chose appréciable pour les personnes qui ont un handicap visuel avec l’adjonction d’options dédiées aux couleurs pour une meilleure accessibilité. Sans oublier les trois nouvelles pistes audios tirées d’anciens opus et du rajout de vingt avatars pour la personnalisation de vos profils.
Pour en savoir plus sur le titre, notre test est ici et le jeu fait partie des Free Play Days de ce week-end ( du 04/02 au 08/02/21). Il est disponible sur le store pour 29,99 €. Laquelle des deux franchises vous plait le plus ?