Disponible depuis 2018 sur nos consoles, Dragon Ball FighterZ va enfin avoir sa mise à jour dédié pour les Xbox Series X|S, tout comme le rollback netcode. Ce dernier sera disponible dès le 29 février à 00h00.
DRAGON BALL FighterZ sortira le 29 février sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S avec le rollback netcode ! #DBFZ pic.twitter.com/hAGT0LQVRI
— BANDAI NAMCO FR (@BandaiNamcoFR) February 28, 2024
Presque deux ans après son dernier DLC, Dragon Ball FighterZ va se mettre à jour dès ce jeudi afin d’obtenir une optimisation pour les Xbox Series X|S. Mais la principale nouveauté se situe avec l’ajout du rollback netcode pour optimiser les parties online. Malheureusement, les versions Xbox One ne seront pas vernies, et n’obtiendront pas ses améliorations du multijoueur. Les possesseurs des versions physiques et digitale n’auront pas de surcoût supplémentaire. Voici d’ailleurs les recommandations de Bandai Namco :
- Vous ne serez plus en mesure de jouer en ligne avec les utilisateurs de XBOX ONE, seulement les joueurs de la version XBOX SERIES
- Ce jeu ne prend pas en charge Smart Delivery.
- Pour la mise à niveau, vous devez être capable de vous connecter au réseau.
- Vous devez mettre à jour votre version de jeu à la dernière version avant de la mettre à niveau.
- Il n’est pas nécessaire de prendre des mesures supplémentaires pour migrer les données sauvegardées.
- Il n’est pas possible de transférer de la PlayStation à la Xbox One (ou vice versa).
Pour les possesseurs de la version PC (Windows 10), la mise à jour arrivera plus tard et aucune date n’a été communiquée par les développeurs.