Alors que la bêta fermée vient de se terminer, Bethesda a déjà prévu une nouvelle session de test, ouverte cette fois-ci. Vous aurez donc 3 jours en avril pour tâter de la bête sur le mode multijoueur, annoncé comme particulièrement réussi (en même temps, un éditeur qui annonce que son jeu sera naze serait surprenant).
Dès le 15 avril, et jusqu’au 18 avril donc, l’occasion sera donnée à tous de fragger en sautillant tout partout sur 2 cartes (Vague de chaleur et Infernal), sur les 2 modes de jeu proposés (Match à Mort ou Sentier de guerre). C’est pas fou en termes de contenu mais suffisant pour se faire une belle idée de ce que le multijoueur pourra donner. Une option permettant de contrôler un démon sera également au programme de votre visite des enfers.
L’annonce de cette bêta n’est pas anodine, puisque Bethesda en a discrètement profité pour annoncer le contenu du premier DLC (alors que le jeu sort le 13 mai), qui coûtera la modique somme de 15€ et contiendra 3 maps, une arme, une armure et divers trucs plus ou moins utiles. Je ne suis pas particulièrement convaincu, mais c’est une bonne occasion de vérifier les sensations. Reste à espérer une jaquette digne de ce nom.