La prochaine mise à jour de Sea of Thieves, intitulée Ships of Fortune, fut révélée lors du Inside Xbox de ce mois d’avril. Cette dernière ajoute une nouvelle faction, des missions d’émissaire et divers cosmétiques, y compris des chats de compagnie. Comme toujours, la totalité du contenu sera gratuit pour tous les joueurs et sera lancée ce 22 avril.
Chaque pirate du jeu pourra voter et ainsi représenter en tant que émissaire l’une des factions commerciales présentes sur tout les avant-poste. Mais prenez garde, vous pourrez être traqués par les autres navires qui voudront à tout prix récupérer votre dû. En cas de réussite, vous gagnerez de meilleures butin pour avoir garder, à vos risques, votre bateau rempli et à flots.
L’ile du Reaper’s a également radicalement changé d’ambiance est apparaît maintenant comme une société à part des autres, celle-ci a pour but de pousser aux affrontements et aux pillages de vos ennemis cité en amont.
Le studio britannique, RARE, apporte aussi une légère refonte à l’Arena, le mode compétitif du titre. Par exemple, une partie durera désormais un maximum de 15 minutes au lieu de 24 en temps normal. Seconde nouveauté, un seul coffre, marqué d’une lumière violette, sera à trouver sur la carte.
Enfin, les joueurs auront la possibilité de ressusciter leurs alliés tombés au combat instantanément afin d’éviter d’être envoyés sur le bateau des damnés.
Voguez-vous toujours sur les mers de Sea of Thieves ?
Pour la résurrection quel bonheur et c’est déjà compliquer d arrivé à bon port et de ce faire piquer ces coffres alors si maintenant ça ce complique….